Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
résidence autonomie-Léon Blum

le quotidien des seniors de Leforest

départ à la retraite pour Brigitte de la cuisine

Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.
Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.

Plus sérieusement mes amis du quotidien professionnel Avant mon départ pour d’autres aventures plus personnelles Je voulais vous dire au revoir et vous remercier. Vous dire merci pour tous ces beaux moments partagés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article